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Déclaration d’impôts 2017 : retrouvez notre Foire Aux Questions

Déclaration d’impôts 2017 : retrouvez notre Foire Aux Questions

09 Avr. 2018
Déclaration d’impôts 2017 : retrouvez notre Foire Aux Questions

Déclaration d’impôts 2017 : retrouvez notre Foire Aux Questions

09 Avr. 2018

Le service de déclaration des revenus 2017 par Internet est ouvert depuis le 11 avril 2018. 
 
Chaque année, vous êtes nombreux à nous interroger sur la façon de compléter votre déclaration afin de bénéficier de l’avantage fiscal dû au recours à OK service en tant que Service à la Personne (SAP).  
Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons de retrouver nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.  

1-Que dois-je déclarer aux impôts pour bénéficier de ma réduction ou mon crédit d’impôts : 

Le montant total de votre attestation est précisé sur la ligne « SOMME À REPORTER SUR VOTRE DÉCLARATION D'IMPÔTS » en bas de votre attestation fiscale 

 
2-J’ai plusieurs attestations fiscales (j’ai fait appel à plusieurs prestations de Services A la Personne (SAP) : Que dois-je déclarer ? 

Vous devez cumuler la somme des montants à déclarer figurant sur chaque attestation 

 

3-Je ne suis pas imposable, ai-je droit au crédit d’impôts ? 

Oui à partir de cette année (2018), tout le monde peut bénéficier du crédit d’impôts, il suffit de bien déclarer les sommes dépensées sur l’année écoulée. 

 

4-J’ai un contrat multiservices avec OK Service, je ne comprends pas pourquoi le montant de mes mensualités est divisé en deux. 

Ce contrat vous permet de faire appel à toutes les prestations (bricolage, domotique, assistance informatique…) d’Ok Service. Tous ces services ne sont pas soumis au même plafond de défiscalisation, c’est ce qui explique le partage de vos mensualités. Les forfaits d’interventions sont en revanche rattachés au métier auquel vous avez fait appel. 

 

5- Je n’ai pas d’imprimante pour éditer mon attestation fiscale, j’ai reçu mon attestation fiscale par mail, comment faire ? 

Vous n’avez pas besoin de fournir de justificatif papier lors de votre déclaration, il suffit de conserver votre attestation pour justifier de vos dépenses si les services des impôts l’exigent. Vous pouvez également activer votre espace client qui vous permettra d’accéder à votre attestation 2017 mais également à celles des années précédentes. 

 

6- Je n’ai pas reçu mon attestation fiscale, que faire : 

Nous n’avons peut-être pas votre adresse mail. Vous pouvez solliciter le service client (par téléphone 04 91 50 50 50 ou par mail : contact@okservice.fr) pour un renvoi immédiat par mail, vérifiez tout de même si votre attestation fiscale n’est pas dans les spams de votre boite mail.

 

 

 

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